ZONE DE FITNESS

Partagez votre passion avec nous

Vous recherchez un programme d'entraînement au poids corporel basé sur la science réelle et éprouvé pour vous donner des résultats?

Le programme «Build Muscle Without A Gym» est conçu pour les personnes qui recherchent une alternative à la salle de gym traditionnelle. Les exercices de poids corporel sont parfaits pour cela. Vous n'avez besoin que de votre propre corps, pouvez choisir votre lieu d'entraînement et vous entraîner quand vous le souhaitez.

Mais ce programme fait plus que vous enseigner quelques exercices et conseils d'entraînement. Dans le cours, je passe en revue la science derrière la construction musculaire et un régime réussi, le plan d'entraînement parfait pour débutant, et je vous montre comment définir des objectifs de fitness clairs et bien définis qui vous maintiennent motivé.

En vous donnant les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs de fitness, je devrai également démystifier certains mythes d'entraînement qui existent depuis des décennies. Combien de fois vous a-t-on dit que pour développer vos muscles, vous devez…

  • Faites de l'exercice au moins cinq fois par semaine…

  • Entraînez-vous deux ou même trois heures…

  • Buvez au moins deux boissons protéinées par jour…

  • Et chronométrez parfaitement vos repas à pas plus de trois heures d'intervalle.

Comme vous le verrez dans le cours, la plupart de ces «conseils» sont absurdes et certains fonctionneront même contre vous à long terme. Au lieu de cela, je vais vous montrer les méthodes d'entraînement exactes qui sont scientifiquement prouvées.

Voici ce qu'il y a à l'intérieur du programme:

  • Développement musculaire étape par étape

  • Perte de graisse étape par étape

  • Entraînement de poids corporel complet

  • Vidéos d'exercices pour vous aider à vous entraîner avec une forme parfaite

  • Tout ce que vous devez savoir sur la nutrition et les régimes amaigrissants

  • Comment rester motivé grâce à des objectifs clairs

Les entraînements à domicile sont parfaits pour développer des muscles, perdre du poids et s'entraîner à la maison. Vous pouvez faire des exercices de base de poids corporel et de remise en forme de poids corporel n'importe où, ce qui fait de cet entraînement de poids corporel le programme de renforcement musculaire idéal si vous cherchez à améliorer votre forme physique. Les exercices de poids corporel sont les plus simples pour gagner du muscle et perdre de la graisse.

PROGRAMME DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE

UNE SEANCE

Petit entraînement pour commencer et payer d'une session à l'autre

₹ 500 / heure

DÉFI DE 2 SEMAINES

10 heures

Entraînements hardcore

4 000 ₹

5 séances par semaine

MENSUEL

12 heures

Entraînement basé sur les objectifs

6 000 ₹ / mois

3 séances par semaine

ANNUEL

120 heures

Entraînement conçu et suivi

60 000 ₹ / an

3 séances par semaine

Obtenez un devis personnalisé
arrow&v

NOUS TRAVAILLONS AVEC DES CLIENTS PARTOUT DANS LE MONDE

Avoir des questions ? Obtenez des réponses.

top of page

FITNESS ZONE

Share Your Passion With Us

Looking For A Body-weight Workout Program That Is Based On Actual Science And Proven To Get You Results? 

The "Build Muscle Without A Gym" program is designed for people who are looking for an alternative to the traditional gym. Body-weight exercises are great for that. You need nothing but your own body, can choose your workout location and train whenever you want. 

But this program does more than teaching you a few exercises and workout tips. In the course, I go over the science behind building muscle and successful dieting, the perfect beginner workout plan, and show you how to set clear and well-defined fitness goals that keep you motivated.

By giving you the necessary tools to reach your fitness goals, I will also have to debunk certain training myths that have been around for decades. How many times have you been told that if to build muscle you need to…

  • Exercise at least five times per week…

  • Train two or even three hours…

  • Drink two or more protein shakes per day…

  • And perfectly time your meals no more than three hours apart.

 

As you will see in the course, most of these “tips” are nonsense and some will even work against you in the long run. Instead, I will show you the exact training methods that are scientifically proven to work. 

Here is what's inside the program:

  • Step-By-Step Muscle Building 

  • Step-By-Step Fat Loss 

  • Full Body-weight Workout 

  • Exercise Videos To Help You Train With Perfect Form

  • Everything You Need To Know About Nutrition And Dieting 

  • How To Stay Motivated Through Clear Goals  

 

Home workouts are great to build muscle, lose weight, and work out at home. You can do basic body-weight exercises and body-weight fitness anywhere which makes this body-weight workout the perfect muscle-building program if you are looking to boost your fitness. Bodyweight exercises are the simplest to gain muscle and lose fat.

FITNESS PROGRAM 

ONE SESSION

Small workout to start with and pay session to session

 

₹500/hour

 

2 - WEEKS CHALLENGE

10 hrs

Hardcore workouts

₹4000

5 sessions per week

MONTHLY

12 hrs 

Goal based workout

₹ 6,000/month

3 sessions per week​

 

 YEARLY

120 hrs

Workout designed and tracked

₹60,000/year

 

3 session per week

Get a Customized Quote

WE WORK WITH CLIENTS ALL OVER THE WORLD

Have Questions? Get Answers.

bottom of page