LECTURE D'ÉPREUVE

Vous savez peut-être que la relecture n'implique pas de modifications en profondeur ni de vérification des faits et que la relecture n'est pas la même chose que l'édition . Le relecteur compare les épreuves - les versions imprimées du manuscrit, qui incluent toute la mise en forme qui sera incluse dans l'édition finale - avec la copie révisée pour s'assurer qu'aucune erreur n'a été introduite par la mise en forme ou l'impression. La relecture doit toujours être la dernière étape avant qu'un document ne soit publié en ligne, remis à un professeur, soumis pour une demande d'emploi ou partagé d'une autre manière avec son public cible.

Chez AtoZ Virtual, nous vous proposons des services de relecture qui ne se limitent pas à l'édition de gros documents, mais impliquent également la lecture et la simplification du document pour les clients. L'objectif principal est de réduire le temps consacré à la lecture et à

simplifier le contenu. Nous sommes ici disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous faciliter la tâche.

 

Comme les entreprises ou les emplois sont en ligne ces jours-ci, il y a beaucoup de choses que certaines personnes ne connaissent pas en matière de technologie. Par conséquent, il est possible que de nombreux points importants soient oubliés. Mais, c'est maintenant sans tracas et à portée de clic sur AtoZ Virtual.

Pour en savoir plus sur nos services contactez-nous.

PROOFREADING

You might know that proofreading does not involve in-depth changes or fact-checking and that proofreading is not the same as editing. The proofreader compares the proofs—printed versions of the manuscript, which include all the formatting that will be included in the final edition—with the edited copy to make sure that no errors have been introduced by the formatting or printing. Proofreading should always be the last step taken before a document is published online, handed to a professor, submitted for a job application, or otherwise shared with its intended audience.

We at AtoZ Virtual offer you proofreading services which are just not limited to editing big documents but also involve reading and simplifying the document for the clients. The main purpose is to reduce the time consumed in reading and

simplifying the content. We are here available 24/7 to make things easier for you.

 

As businesses or jobs are online these days there are a lot of things some people are not familiar with when it comes to technology. Hence, it is a possibility that many important points are missed out. But, it is now hassle-free and just a click away at AtoZ Virtual.

To know more about our services contact us.

LET'S START WORKING TOGETHER