TAMIL ET CULTURE

tamil.jpg

Le tamoul est compté parmi les langues dravidiennes. C'est la langue maternelle d'environ 70 millions de personnes. Il est principalement parlé dans le sud de l'Inde et au Sri Lanka. Le tamoul a la plus longue tradition de toutes les langues indiennes modernes. Elle est donc reconnue comme une langue ancienne en Inde. C'est également l'une des 22 langues officielles du sous-continent indien. La langue standard est très différente de la langue vernaculaire. Par conséquent, une version différente de la langue est utilisée en fonction du contexte de la situation. Cette séparation stricte est une caractéristique importante du tamoul. De nombreux dialectes sont également typiques de la langue.

 

D'une manière générale, les dialectes parlés au Sri Lanka sont plus conservateurs. Le tamoul est écrit avec son propre hybride d'alphabet et d'écriture syllabique. Personne ne sait comment exactement le Tamoul est né. Il est certain, cependant, que la langue a plus de 2000 ans. Ainsi, quiconque apprend le tamoul en apprend beaucoup sur l'Inde!

 

Tout d'abord, vous apprendrez les bases de la langue. Des exemples de dialogues vous aideront à parler la langue étrangère. Des connaissances préalables ne sont pas nécessaires. Même les apprenants avancés peuvent actualiser et renforcer leurs connaissances. Vous apprendrez des phrases fréquemment utilisées et pourrez les utiliser immédiatement. Vous pourrez communiquer dans plusieurs situations. Profitez de votre pause ou de votre trajet pour apprendre le tamoul pendant quelques minutes. Vous pouvez apprendre en voyage et à la maison. Vous êtes en déplacement et pouvez apprendre le tamoul n'importe où.

TAMIL & CULTURE

tamil.jpg

Tamil is counted among the Dravidian languages. It is the native language of around 70 million people. It is primarily spoken in southern India and Sri Lanka. Tamil has the longest tradition of all modern Indian languages. It is therefore recognized as an ancient language in India. It is also one of the 22 official languages of the Indian subcontinent. The standard language is very different from the vernacular. Therefore, a different version of the language is used depending on the context of the situation. This strict separation is an important feature of Tamil. Many dialects are also typical for the language.

Generally speaking, the dialects spoken in Sri Lanka are more conservative. Tamil is written with its own hybrid of an alphabet and syllabic writing. No one knows how exactly Tamil came to be. It is certain, however, that the language is more than 2000 years old. Thus, whoever learns Tamil learns a lot about India!

First, you will learn the basics of the language. Sample dialogues will help you speak the foreign language. Prior knowledge is not needed. Even advanced learners can refresh and reinforce their knowledge. You will learn frequently used sentences and can use them immediately. You will be able to communicate in multiple situations. Use your break or commute to learn Tamil for a few minutes. You can learn when traveling and at home. You are on the go and can learn Tamil anywhere.